°~ Opale Tailer~°

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    °~ Opale Tailer~°

    Message  Invité le Mar 10 Avr 2007 - 12:38

    Nom : Tailer

    Prénom : Opale

    Age : 20 ans

    Sexe : féminin

    Orientation sexuelle : hétéro

    Element maitrisé :
    l’eau

    Description physique :

    Visage sévère mais serein, regard froid et déterminé dans lequel on peut déceler un éclat d’insolence (voire d’arrogance), lèvres veloutées, oreilles fines, stature et poitrine moyennes, gestes distingués... Tel était le bilan que l’on peut faire de cette jeune femme au premier coup d’œil.
    En l’observant de plus près, on constate rapidement qu’un maquillage de bon goût adoucit ses traits, qu’une ombre à paupière savamment choisie met ses yeux ensorceleurs en valeur et qu’un rouge à lèvre satiné semble inviter le regard de l’interlocuteur à s’attarder sur des lèvres que l’on devine malicieuses.
    En ce qui concerne la tenue vestimentaire de cette curieuse nymphe, elle varie d’un jour à l’autre. Tantôt est-elle vêtue d’une jupe courte et d’un cache-cœur fushia, tantôt d’un pantalon aux allures militaires et d’un top ajusté. Or Opale, en tant que jeune femme attentive à son physique et aux charmes qui peuvent en découler, opte toujours pour des vêtements très féminins. Aussi porte-t-elle habituellement des chaussures à talons et quelques bijoux dont un pendentif fait d’or blanc en forme de goutte d’eau autour du cou...
    NB : elle n’a pas des oreilles d’elfe lol xD (comme sur l’avatar).

    Description mentale :


    De nature charismatique, elle parvient facilement à aborder ou à entretenir une discussion avec un(e) inconnu(e). Malgré ses airs légèrement hautains et le mystère qui semble entourer sa personne, c’est une femme accessible. Cependant, elle a tendance à teinter ses paroles d’ironie ou à faire des allusions ambiguës, déstabilisantes. Dés lors, l’interlocuteur ne sait plus exactement ce qu’il doit penser.
    Quoiqu’il en soit, elle aime jouer de ses charmes : collectionner les aventures ne la dérangent pas outre mesure. Bien entendu, elle ne serait pas contre le fait de trouver l’Amour, quelqu’un avec qui elle pourrait tisser des liens sérieux... Mais pour l’instant, elle a pour principe : " Ne pas chercher l’amour mais attendre qu’il se présente ".
    C’est également une jeune femme attentive et observatrice. Elle essaye de réagir de manière pondérée. Elle veut être maître de la situation (quelle qu’elle soit)... Si quelqu’un l’insulte, elle préfère éviter les accès de colère et par conséquent se montrer indifférente, impassible, méprisante.

    Comme tout être humain, son caractère peut être comparé à un vaste dédale, un lieu où l’on s’égare à cause de la complication des détours.


    Histoire :


    Le début de la vie d’Opale ne mérite pas qu’on s’y attarde ^^, il fut heureux ... Née de l’union d’un mafieux richissime et d’une mère éperdue d’amour, les 17 premières années de son existence se déroulèrent dans le luxe et l’insouciance. Par contre, lors de sa 18e année, les choses se compliquèrent ... La jeune Opale se rendait compte peu à peu que son père n’était pas aussi saint qu’il le laissait paraître et que ses hommes de main, eux, avaient tout bonnement l’apparence de crapules... Sa vie prit subitement un autre tournant le jour de son anniversaire ...

    Dans la gigantesque villa des Tailer, les bouteilles de champagne se vidaient à une vitesse hallucinante. L’alcool coulait à flot. La soirée était bien entamée. L’atmosphère qui régnait sur les lieux était à présent lourde. Les hommes commençaient déjà à ouvrir plus largement leurs chemises, à retrousser leurs manches. Les femmes, vêtues de robe de soirée, se dirigeaient vers les toilettes afin de rectifier leur maquillage dégoulinant.
    Dans un jardin, avec pour seule lumière la voûte étoilée du ciel, marchaient loin du cœur de la fête deux demoiselles. L’une portait une longue robe blanche, fort décolletée, l’autre, une robe pourpre plus courte, bouffante. La première n’était autre que Opale, la deuxième, sa meilleure amie. Elles discutaient, riaient jusqu’à l’étouffement, titubaient quelquefois ... Elles aussi avaient trop bu ... Elles le savaient... Elles s’en moquaient, cela n’avait aucune importance...
    Alors qu’elles se dirigeaient vers un pavillon au centre duquel se trouvaient des bancs, elles croisèrent subitement un homme. Ce dernier souffla un "Bonsoir" à peine audible et ajouta ensuite un " Belle soirée n’est-ce pas ? " d’une voix plus forte. Opale s’approcha de lui et le considéra un moment ... Elle tentait en vain de mettre un nom sur ce curieux personnage. Etait-ce l’alcool qui lui troublait l’esprit ou ne l’avait-elle encore jamais rencontré ? Afin de ne pas paraître impolie, elle lui répondit bientôt :
    -Soirée magnifique mais qui êtes-vous ?
    La réponse de l’homme ne se fit pas attendre.
    -Un ami, même si vous l’ignorez ... Peut-être un peu plus même !
    Le regard d’Opale l’invitait à poursuivre mais elle se rendit aussitôt compte que son amie constituait un frein aux confidences. Elle lui demanda de poursuivre la promenade, ce qu’elle fit aussitôt.
    -Poursuivez maintenant... sil vous plait, demanda Opale d’une voix autoritaire.
    -Eh bien ... Je suis votre frère, mademoiselle. Et cette nuit, notre père sera en prison ! Les biens seront saisis et votre vie se poursuivra dans la tourmente ...Tragique destin, si vous voulez mon avis. Bien sûr, les cartes sont encore dans vos mains et les cartes sont bonnes pour vous ce soir, jeune amatrice de poker ... Je vois que vous vous apprêtez à m’interroger. Ne le faites pas, laissez moi vous présenter les cinq cartes qui vous permettront de gagner la partie.
    A ces mots, il lui saisit le poignet et lui montra du doigts les mouvements qui s’opéraient à l’intérieur de la propriété. Les forces spéciales étaient sur le coup ... Opale aperçut vaguement plusieurs hommes armés. Elle était surprise, abasourdie ...Elle ne savait plus réellement ce qu’elle devait penser.
    -Ne dites toujours rien, ne me posez pas de questions ... continua l’homme. Rendez-vous dans votre demeure et prenez l’argent qui est planqué dans le bureau de notre père, assez d’argent pour toute une vie, je pense ... Ensuite, vous irez dans votre chambre, vous remplirez un sac de vêtements et vous quitterez à tout jamais cette maison, cette ville, ce pays.
    Sans savoir pourquoi, Opale suivit les conseils de cet homme qui se disait être son frère... Elle courut, se changea, vola délibérément l’argent de son père et quitta la maison sans même dire au revoir à qui que ce soit.
    Cette nuit là, les évènements se passèrent exactement comme le curieux personnage l’avait prédit. Opale le lut dans les journaux quelques jours plus tard. Après avoir voyagé dans divers pays pendant deux ans, elle choisit de s’installer dans une ville que l’on appelait Syracuse … A présent, elle cherche un logement, du travail !
    (L’histoire est un peu bâclée, sorry >_<)


    Esprit :



    Nom :
    Bup

    Description :

    Cette petit boule verte de 50 centimètre aux yeux globuleux est un esprit bruyant, moqueur, comploteur, maladroit et gourmand. Bup est également un mauvais conseiller, un véritable moulin à insultes, un modèle de fainéantise. Or, il respecte profondément Opale et semble même parfois en avoir peur. Il lui obéit sans broncher lorsqu’elle lui commande de se taire.
    Bup n’a pas que des défauts … C’est un esprit qui possède un bon fond mais qui veut s’amuser à tout prix. Avec lui, Opale ne s’ennuie jamais. Il trouve toujours le mot pour rire, pour la réconforter.
    avatar
    Elios
    Enfant psychopate

    Masculin Âge : 29
    Inscrit le : 09/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14 ans
    Élément:
    Emploi: //

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Elios le Mar 10 Avr 2007 - 19:38

    Yeah !
    Validée mam'zelle !!! ^^

    "Tragique destin" XD

    Euh . Nos personnages seront coloc je crois ^^ [ avétis ]

    Enfin il a que 14 ans alors faudra voir tout ça u_u



    # We loose themselves But we find it all #

    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Crystal le Mar 10 Avr 2007 - 20:24

    Bienvenue !!!


    Rho j'adore la youle de ton esprit :p
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Invité le Mar 10 Avr 2007 - 20:41

    merciiiii ^___^

    Avétis : je n'ai contre le fait que mon perso soit coloc avec un jeune freluquet hé hé :D .
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Grenat le Mar 10 Avr 2007 - 20:43

    Bienvenue !!

    LoooL J'adore ton ava, à chaqu'une de tes co je l'admirait, c'est cool maintenant vais même pouvoir le regarder pendant les rps :p :p

    délire la grenouille XD



    avatar
    Invité
    Invité

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Invité le Mar 10 Avr 2007 - 20:50

    xD mici !! Contente qu'il te plaise ^^


    La ptite grenouille, je l'ai volée ds les doc. de ma chtite soeur x_X ! Elle trouve tjs des images trop mimis : pandas et j'en passe ... =)
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Grenat le Mar 10 Avr 2007 - 20:52

    Ahhh ! Les pandas j'en ai pleins aussi xD



    avatar
    Invité
    Invité

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Invité le Mar 10 Avr 2007 - 20:53

    lool ! Vive les pandas (et les grenouilles )
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Grenat le Mar 10 Avr 2007 - 20:54

    Ouaip xD

    T'as un rp de prévu ou tu feras un message sans réponse ?




    avatar
    Invité
    Invité

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Invité le Mar 10 Avr 2007 - 20:57

    Rien de prévu, je vais faire le tour du forum ^^. j'essaye d'abord de trouver quelques repères et de cerner quelques perso.
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Grenat le Mar 10 Avr 2007 - 20:59

    OKayyyy ben j'verrais au moment venu comme d'hab Smile



    avatar
    séphiria
    Prêtresse de la nuit

    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  séphiria le Mar 10 Avr 2007 - 21:24

    bienvenue à toi sur ce forum!!
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Invité le Mar 10 Avr 2007 - 21:48

    Hehe Bienvenue ^_^

    Très jolie avatar, et j'aime bien la manière dont tu as écris l'histoire de ton perso, et surtout pressée de voir ton esprit à l'oeuvre !! ^_^ Have fun :p
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Invité le Mer 11 Avr 2007 - 21:30

    drunken Merci tt le monde

    Grenat : Finalement j'ai posté ... ^^
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Grenat le Mer 11 Avr 2007 - 22:39

    Je sais j'ai répondu avec Emilie niark niark niark...

    (trop de rp avec Grenat xD)





    Contenu sponsorisé

    Re: °~ Opale Tailer~°

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan 2019 - 1:10