Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    °) Kélias (°

    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty °) Kélias (°

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 4:45

    Personnage :


    Nom : Bonne question, vraiment très bonne question…en fait il a préféré l'oublier, peut-être par anti-conformisme encore une fois.

    Prénom : Kélias

    Age : 21 ans

    Sexe : Masculin aux dernières nouvelles.

    Orientation sexuelle : Bisexuel.

    Elément maitrisé : Eau.

    Histoire :
    Kélias a vécu la plupart de sa vie dans la suffisance. Fils d’une famille largement aisée, il a toujours eu tendance à oublier les études pour se braquer vers l’anti – conformisme, ce qui était évidemment bien loin de plaire à Papa / Maman.

    Dès l’âge de seize ans, il décida de se lancer dans la musique et plus particulièrement dans ce genre qui l’attire plus que tout : le métal. Il prend très rapidement son autonomie et fonde son propre groupe qui part rapidement dans la déchéance, faute de fans. Kélias n'était pourtant pas un mauvais guitariste, ni un mauvais chanteur, loin de là. La jeunesse avait sans doute fait son effet pour calmer le trop plein d'entrein.

    Il se relance alors en solo dans une carrière de death – métalleux dans laquelle il réussit à peu prêt tout en sachant que les boulots de musiciens chanteurs métalleux ne courent pas forcément les rues, surtout pour ce genre de musique. Ses 19 ans arrivés, il part plusieurs mauvais délires qui le conduisent bien rapidement à l’héroïne et à la délinquance. Il se retrouve d’ailleurs plusieurs fois en garde à vue, et il finit par purger une peine de quelques mois pour excès de vitesse sévère en moto et conduite sans permis.

    En termes amoureux, Kélias a toujours succédé les petites amies sans grande histoire sérieuse. Si l’amour n’est pas sa priorité, le sexe est une autre paire de manches, dans le milieu artistique. Bisexuel, il a touché à tout comme on pourrait le dire, et s'il existe quelque chose qui lui plait en ce monde, c'est bien ce domaine, en bon profiteur de vie. L'amour, il le trouvera quand il devra le trouver, et tant qu'il ne fait de mal à personne, où est le problème ? Peu lui importe. Il sort tout juste de taule, comme il le dit lui-même, et cherche à se trouver un boulot valable de guitariste, et à récupérer sa guitare et sa moto, ayant pris une sacré dégaine durant sa dernière escapade. Voilà que ses heures à la mécanique lui serviront enfin à quelque chose.

    Description mentale :
    Kélias passe du lac de montagne au tsunami en un temps record. Très impulsif de nature, il est aussi heureux de vivre et est du genre à profiter de tout. Pas timide pour deux sous, il aborde n’importe quel sujet de conversation avec n’importe qui. Doté d’un sacré culot, il lui est déjà arrivé de faire n’importe quoi pour impressionner. Il serait du genre à sauter d’un immeuble pour entendre des acclamations, puis à se demander pendant sa chute comment il va bien pouvoir s’en tirer.

    Jamais inquiet, jamais stressé, il trouve toujours moyen de tirer son épingle du jeu, et est résolument optimiste. Sa philosophie de death – métalleux se cadre dans l’optique « lorsqu’un obstacle se présente, mieux vaut le réduire en miettes ». Il n’est néanmoins pas agressif, mais le ton peut monter rapidement, car il est aussi borné qu’ouvert d’esprit (et de corps). Il ne supporte pas la moindre autorité et est totalement axé sur le rebelle. Il déteste aussi qu’on lui dise ce qu’il a à faire. Très ouvert d’esprit, il tolère toutefois très mal les injustices physiques ou morales. Enfin, s’il est difficile de s’en faire un ennemi, il n’est non plus pas forcément aisé de s’en faire un ami.

    En terme de moralité, il a parfois la morale à la philosophie, voir même à la poésie, à la sauce métal bien entendu. Il a d'ailleurs l'habitude de composer lui-même ses textes.

    Description physique :
    Un mètre quatre vingt quinze pour quatre vingt cinq kilos, d’accord il est grand, une proportion tout à fait normale et plus que respectable. Sa constitution et son corps son à la proportion de ses activités physique nombreuses. Ses cheveux sont turquoises, d’un bleu un peu étrange, qui virerait même au violet pâle. La couleur est si spéciale que l’on peut se demander si ce ne serait pas sa couleur naturelle…en tout cas, en bon métalleux, ils lui tombent dans le dos en longues mèches.

    Ses traits sont fins, en aucun cas une brute, loin de là, même si lui chercher des noises n'est pas la chose qui vient à l'idée de n'importe qui. Enfin, ses yeux sont dorés, comme deux flèches perçantes qui passent la barrière de son regard. En termes vestimentaires, il apprécie tout ce qui est de cuir conséquent, les blousons lourds, etc. Il lui arrive de mettre un peu ce qui lui passe par la tête. Après tout ce n’est pas un morceau de tissu qui fait ce que vous êtes. Même s’il serait du genre à porter des vêtements sombres et augmentant sa capacité corporelle. Prenez le look du métalleux.


    Esprit :


    °) Kélias (° Sthesonofbaphometcd6
    (Il est pas beau ^_^ ? Mdr).

    Nom : Falma

    Description :
    Un véritable monstre de la débauche. Falma est l’esprit typique qui n’obéit à rien ni personne et qui va avoir tendance à proposer des choses que personne n’oserait proposer. A moitié fou, cet esprit n’en est pas un désagréable compagnon pour Kélias, au contraire, ils s’entendent à merveille malgré quelques violences conjuguées, rien de bien méchant. L’esprit ressemble à une espèce de chauve souris géante mixée avec un dragon, ou une gargouille, le tout vivant dans l'eau, enfin, rien de bien descriptible, écailleux et doté d’une longue queue et d'une mâchoire non négligeable, on se demande s’il ne sort pas de je ne sais quelle fosse marine. Impressionnant, et il le sait, car la bêbête mesure plus de deu mètres cinquante, il s’amuse souvent à provoquer Kélias. D’ailleurs, la plupart du temps, c’est bien lui qui l’amène sur la voie du débordement de la débauche. Encore plus anti – conformiste que son homologue humain, Falma est en prime extrêmement susceptible et violent, capable de s’échauffer très vivement pour peu de choses.


    (Ensuite, en ce qui me concerne….euh….bon, c’est pas à 03 heures moins 20 que je vais pondre quelque chose de valable xD ça attendra si vous ne m’en voulez pas ^_^ soir’ à tous =p. Sinon j'ai hésité entre ombre et eau, si vous pensez que je me suis planté, hésitez pas à me reprendre xD).
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  June [ L'absente ] Sam 17 Mar 2007 - 10:47

    pas valable ça? o_o'''

    on se fiche de moi ? XD
    c'est super bien ecrit et tres clair ^^
    t'es validé ! !!! ^^

    c'est marrant ta description ressemble un tout petit peu a notre cher khan XD
    personnage interessant en tout cas *_*

    ah ui bienvenue aussi XD

    et puis l'eau me semble bien =)
    on a beaucoup de gens de l'ombre en plus u_u""""
    j'adore l'esprit *_*
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Grenat Sam 17 Mar 2007 - 13:33

    Bienvenue, j'aime beaucoup ton ava :p

    Sinon mis à part ça, clair que ta fiche est largement valable O___O

    Bref, bon jeu Smile

    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Shinta Sam 17 Mar 2007 - 15:01

    Première réaction: Oh qu'il est beau !!
    Seconde réaction: Oh qu'il est pas beau cet Esprit xD
    Troisième réaction: Super bien écrit!
    Quatrième réaction: Faut que je me démmerde pour RPGiser avec toi ...
    Cinquième réaction: ...


    BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 15:35

    Bieeeeeeeeeeeeeenveeeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuuue!!!! cheers
    (faut plus de smileys Sat'!!! -.- je me plains? meuh nan ^^)

    trop bien ton perso! Sesshômaruuuuuuu! I love you bishô en vuuuuuuuuuuuuue xD

    eau c'est trés bien y'a trop d'ombre! ^^
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  June [ L'absente ] Sam 17 Mar 2007 - 16:13

    loool ouais tout le monde va vouloir rp avec toi XD enfin toute les filles nymphos ...

    donc shinta , shawn , llyana , etc XDDD

    hum o_o""

    plus de smiley ? naaaaan UoU
    on verra XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:58

    O_o ah ben merci de cet accueil tout le monde :p ^^". Bon bien ce que je pensais, je conserve eau alors =p. Et je vais de ce pas créer un topic...

    Sinon euh pour ce qui me concerne...y'a pas grand chose à dire U_U...bon promis je ferai un historique quand je serais motivé :p.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:00

    *reviens toute essoufflée, et espérant un moment de repis...*

    *Jette des coups d'oeils suspicieux vers le lit, et reste sur ses gardes*

    donc... MON CHOOOUUUU !!!! Yattaaaa !!!

    Elle est terrible ta présentation (mais je t'en veux de m'avoir caché ça u_u)

    Et au fait, les filles... psstt mwa je peux faire un historique complet et détaillé du mollusque en question xDDD

    jcrois que je vais morfler là :p

    Adieu.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:02

    Fais ton historique si ça t'amuse, j'ai rien à cacher MOI :p.

    (Oui sinon euh....pour ceux qui veulent, j'ai posté place publique. Si je le dis c'est parceque je profite d'un moment de répis que me laisse l'autre folle pour taper).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 20:52

    Aller je lance une campagne de pub :p

    Mon pauvre Chou ici présent qui écrit très très bien, n'a pas de compagne de jeu (cf le sujet rp devant le commissariat)

    Si une jeune fille ici présente est tentée, elle pourra retrouver ce charmant mâle de 1m93, blond, cheveux longs (et ça c'est sa vrai description :p)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 20:57

    U_U muselez la. Elle et ses grands mots...y'a que les calins qui la calment. J'ai tout mon temps de toute façon ^_^.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  séphiria Sam 17 Mar 2007 - 23:20

    bienvenue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 19:54

    alors toi t'es toujours a la bourre et inutile-____-(Seph')

    Et Llyana,vais essayer de RP pour l'immeuble...

    MAIS attendez...sa veut...dire...que Kelias...est un des mollusques de Llyana!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 19:58

    Je refuse ce titre !!! Puisque c'est comme ça je retourne dans ma coquille, na =p.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 20:41

    rhooo fais pas la gueule!!!!et puis c'est a elle que tu dois t'en prendre(nan j'balance pas)

    et Pis...au moins comme sa tout l'monde te reconnaitra,meme si j'pense p as qu'ten ais besoin(moi j'suis Poulet de Grenat,alors c'est pas forcement mieux-___-)


    {'¤___¤'}
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 21:10

    (L) ! On forme la L.C.L.S.R.E.H.Q.D.L.D (Ligue Contre Les Surnoms Ridicules Et Humiliants Que Donnent Les Demoiselles) ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 11:47

    et ben y'a aucun probleme!!!!(j'suis trop fondateur,moi...avec un pote on a créé le M.P.L.H.V--->Mouvement Pour Les Hommes Voilés.Ce sont tous les hommes qui assument leurs besoins d'etre dominés XD)Mais j'avoue que la L.C.L.S.R.E.H.Q.D.L.D est une tres bonne idée...Vais la mettre dans ma signature,tiens...
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Enya Dim 25 Mar 2007 - 2:54

    Bah kwa c'est très joli comme surnom, Poulet ...

    /me a mangé de la pintade ce soir

    Contenu sponsorisé


    °) Kélias (° Empty Re: °) Kélias (°

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser