Dead to the world

    Partagez
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli le Mar 5 Juin 2007 - 20:06

    [le pauvre, pur et innocent Sïl...]

    Sïl sentit les doigt d'Emy glisser contre lui, le ramenant à des réalités toutes aussi délicieuses. Un bref scrupule lui vient, vite ettouffé. Aprè tout, chez les Esprits, l'apparence n'est pas le reflet de l'âge... Les mains du blond se déplacèrent le long du dos de la petite, s'arrêtant doucement sur les hanches. Elle avait l'initiative... Et elle se débrouillait assez bien.

    Cela faisait longtemps, bien longtemps que le jeune homme n'avait pas ressenti cela... Une douce escalade... Les ongles dans son dos firent naitres d'exquis frissons le long de sa colonne vértebrale. Il n'était plus vraiment sûr de tenir une enfant entre ses bras... Les baisers reprirent, encore tendres et un peu hésitants. Comme dans un enchainement naturel, Sïl sentit les lèvres d'Emily s'entrouvrit un peu plus, jusqu'a ce que la langue de la brunette s'introduise dans sa propre bouche. L'étreinte du blond devint plus forte, tendit que leurs langues faisait connaissance...


    [... ou pas xD]
    avatar
    Ambre
    wesh represente X3

    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Re: Dead to the world

    Message  Ambre le Mer 6 Juin 2007 - 17:33

    [ Je penche pour le ou pas... XDDDDD ]

    Qui aurait pu le croire ? Un couple aussi insolite qu'Emily et Sïl, se formait ? Immposible. Ou pas. Physiquement, il aurait pu être son grand frère, mais, sans jamais n'avoir prêté attention au temps qui passait, Emily se disait qu'ils devaient avoir le même âge.

    Sentant les main du blondinet se baladait le long de son dos pour s'installaient sur ses hanches, elle se colla un peu plus à lui. Il tenta de réprimer un frisson qu'elle sentit contre elle. Elle fit glisser ses mains juqu'à ses épaules, puis le long de ses bras pour atteindre ses mains, entrelacant leurs doigts.

    Doucement, elle sentit la langue de son amant contre la sienne, répondant avec sensualité à ces douces caresses. Peu à peu, Emily se sentait devenir une autre personne, comme si toutes les années qu'elle avait vécu et bloqué dans son corps venait de faire surface suite à de telles pulsions.
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli le Ven 8 Juin 2007 - 20:16

    Sïl sentit la petite se serrer un peu plus contre lui, il ne pu reprimer u frisson.. C'est cela, ce sentiment, cette volonté de ne faire plus qu'on, d'appartenir à l'autre autant qu'il vous appartient? C'était cela que l'on appellais amour? Ou cela n'était que le désir? Mais l'amour, ce n'est pas du désir? Toutes cs questions tourbillonnaient dans la tête du blond, mais étouffées, baillonées par la présence du corps doux et tiède entre ses bras.

    Les mains de Emy trouvèrent les siennes, et leurs doigts s'entremélèrent. Un bref instant, leur baiser cessa. Le jeune homme, les yeux mis-clos, captura à nouveau les lèvres de son amante, pour un baiser plus brûlant et plus doux. Il se découvrait une nouvelle faim, une faim d'elle, qu'il ne pourrait cmbler qu'en sa présence, qu'elle seule pourrait assouvir, une faim qui le changeait en jeune loup.

    [attention x3]
    avatar
    Ambre
    wesh represente X3

    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Re: Dead to the world

    Message  Ambre le Sam 9 Juin 2007 - 1:15

    [ Comment c'est krop bieng écrit !! X3 Chu fan ! *3* ]

    Un léger vent tiède se leva dans la clairière, les feuilles frémissant un peu plus, l'eau s'agitant, comme une paisible mélodie. Les cheveux d'Emily se laissaient doucement bercer, se laissaient aller. Le frisson de Sïl la parcourut à son tour, terriblement paradoxale vis-à-vis du temps, ensoleillé, et cette chaleur...

    Les lèvres de Sïl se détachèrent doucement de celles d'Emily, regardant avec une certaine joie contenue ces yeux, ces si beaux yeux qui semblaient regarder une chose que personne d'autres ne pourrait jamais voir. Incapable de prononcer un mot, juste l'admirer. Puis de nouveau, leur lèvres se rapprochèrent, se rencontrèrent, échangeant un baiser sulfureux [ Quel sublime adjectif \O/ ] et doux. Incapable de séparer son corps de celui de l'homme face à elle, Emily se serrer de plus en plus contre lui, ne voulant faire qu'un avec.
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: Dead to the world

    Message  Malik Morelli le Lun 11 Juin 2007 - 20:29

    [normal ù_ù xD nan sérieux, mirrrci! *ne sais plus où se mettre*]

    Sïl ne désirait plus qu'une seule chose désormais... Ne pls jamais La qsuitter, pouvoir toujours s'emplir de sa présence, de son parfum, de sa chaleur... Il voulait éperdument se bruler les ailes dans son feu. Doucement, ses mains se détachèrent des hanches d'Emy, glissant sur son corps, avides et délicates à la fois. Le jeune homme se sentait entrainé dans un tourbillon de sensations et désir, tels qu'il n'en avait jamais ressenti.

    Leurs bouches se déssélèrent un moment, Sïl plongea son visage dans le cou de son amante, goûtant sa peau de ses lèvres et de sa langue. Seulement, ce n'était comme lorsque leur souffle se mellait, comme une respiration unique, rythmée par le battement de leurs coeurs. Le blond releva la tête, regardant Emy... Les mots restèrent bloqués dans sa gorge. A quoi bon briser cet instant en parlant? Ne se comprenaient ils pas sans syllabes boiteuses? Les lèvres de la brune exerçaient un attrait irrésistible sur Sïl. Il les happa encore, affamé.

    Contenu sponsorisé

    Re: Dead to the world

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc 2018 - 0:46