Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) - Page 2 Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Mar 12 Juin 2007 - 20:24

    Il se retourna vers Adkov. Ils allaient le laisser là ?

    - Bon ben... A la prochaine peut-être n_n"...

    Non pas mécontent de devoir le laisser, d'un certain point de vu, il en était soulagé.
    Sat' et Ambre partirent donc du temple. Les marches de marbres descendu, Ambre, faisant ses yeux tout humides demanda d'une toute petite voix :

    - Je peux rester avec toi jusqu'à demain dit...? *_*

    Il accentua son geste en joignant ses deux mains, comme pour la supplier.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) - Page 2 Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Mar 12 Juin 2007 - 21:14

    C'est non sans un certin soulagement que la punk laissa Adkov, accompagnée d'Ambre .
    Elle s'alluma une cigarette en descendant les marches tandis qu'un légère brise soufflait , produisant dans les arbres un doux bruissement, qui avait quelque chose de rassurant .

    Lorsqu'Ambre lui adressa la parole elle tourna la tete vers lui, et ne put alors s'empecher d'eclater de rire , manquant de bruler le bras du jeune homme avec sa cigarette tandis qu'elle la portait a sa bouche pour masquer son rire .

    " Hahahaha mais oui bien sûr que tu peux ! je te l'ai deja dit ! Fais pas cette tete ! "

    Elle sourit en lui ebourrifant les cheveux, continuant de descendre les marches menant vers le centre ville tout en tirant fortement sur sa clope .

    " Allez suis moi on va chez moi poser mes affaires , pis apres je t'enmene au Klub . "

    Peut etre y retrouveraient-ils quelques connaissance, mais surtout elle ferait decouvrir a Ambre un univers formidable, fascinant . "trop underground dans les caves" ...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser